| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
zrx40 CDLR - Cyclomotoriste

Prénom: pierre 
|
Posted: Sun 7 Feb - 17:08 Post subject: salut, chevaliers. |
|
|
bonjour à toute la chevalerie,
j'ai prété serment d'allégeance aux chevaliers il ya 2 ans, sur mon fringant destrier gsf 1250, alors que je faisait déjà partie de vos cohortes de cavaliers depuis 1975. Ah la belle époque où les hommes du prévot nous etaient beaucoup plus favorables! Nous pouvions nous defier sans retenue et nos joutes etaient devenues célèbres du coté du Mans...On pouvait même corriger d'un coup de bottes ces maudits chariots à 4 roues quand il leur arrivait de nous ralentir...C'etait le bonheur absolu!...mais combien des notres n'ont jamais fini la route ? le bonheur, vous dis je? Je crois plutot à une certaine insouciance teintée de beaucoup de fatalisme...C'était l'époque des conquérants . Aujourd'hui, les années ont fait leur oeuvre et de conquérants que chacun de nous a pu se sentir un jour, nous sommes devenus des chevaliers responsables et pacifiques ( n'est ce pas ? ), tout simplement heureux de pouvoir encore profiter de cette passion qui nous unit.
a bientot sur nos routes _________________ qui veut voyager loin, ménage sa monture
Last edited by zrx40 on Tue 9 Feb - 10:30; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Mon 8 Feb - 22:48 Post subject: salut, chevaliers. |
|
|
Bienvenue à toi Dans la tranche des quinquas on est il est vrai déjà beaucoup plus calme Et moi et ma xj 600 de 1983 on roules, on circules mais on ne frotte plus c'est l'âge de raison quoi
|
|
| Back to top |
|
 |
patrick Administrateur

|
Posted: Fri 12 Feb - 19:58 Post subject: salut, chevaliers. |
|
|
[size=16][color=#ffffff]bonjour à toi et bienvenue ici... on roule moins vite, peut être, mais on va plus loin et longtemps aussi, peut être [/color][/size] _________________ l'important c'est la route, pas la destination....
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 13 Feb - 11:58 Post subject: salut, chevaliers. |
|
|
bonjour, c'est un forum super calme... Remarque, on y lit moins d'anneries que sur d'autres  _________________ qui veut voyager loin, ménage sa monture
|
|
| Back to top |
|
 |
patrick Administrateur

|
Posted: Sat 20 Feb - 15:12 Post subject: salut, chevaliers. |
|
|
oui, super CALLLLLLLMMME
faut croire que les CDLR ne sont pas souvent devant leur écran  _________________ l'important c'est la route, pas la destination....
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 20 Feb - 16:17 Post subject: salut, chevaliers. |
|
|
il vaut mieux etre plus souvent sur la moto...  _________________ qui veut voyager loin, ménage sa monture
|
|
| Back to top |
|
 |
patrick Administrateur

|
Posted: Sun 21 Feb - 19:35 Post subject: salut, chevaliers. |
|
|
comme dirais l'autre: "c'est pas faux"  _________________ l'important c'est la route, pas la destination....
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Caladois CDLR - Cyclomotoriste

Prénom: Alexandre 
|
Posted: Sat 27 Feb - 15:38 Post subject: salut, chevaliers. |
|
|
Bonjour Pierre,
comme tu le dis, on lit moins d'anneries sur ce forum que sur d'autres, même l'hiver où on voit beaucoup moins de gens sur leur moto!!!
Bienvenu à toi le philosophe, et profite bien de ces longues chevauchées sur ton destriers, car plus cela va plus il est difficile de lutter contre les patrons des prévots. Ils ont de plus en plus d'idées saugrenues pour nous empêcher de rouler.
Donc, tous à la manif du 13 mars pour essayer de lutter contre les tendances anti-motards.
Bonne journée à tous
Alexandre
_________________ Le Caladois Méditez ma devise : Jamais jamais et jamais toujours
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 27 Feb - 19:29 Post subject: salut, chevaliers. |
|
|
bonjour Le caladois,
Le 13 mars, je retiens la date.  _________________ qui veut voyager loin, ménage sa monture
|
|
| Back to top |
|
 |
|