| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
LIONEL.B CDLR - Piéton

Prénom: lionel
|
Posted: Sat 16 May - 16:05 Post subject: Vie du Forum ? |
|
|
il y a pas grand monde la dessu ce site va bietot ponber au oubliette !!!! comme beaucoup d'autres
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Sat 16 May - 16:41 Post subject: Vie du Forum ? |
|
|
Non on ne l'espère pas, plus nous parlerons de ce forum plus nous serons et plus il sera vivant. Normalement ce forum ne sera qu'un pièce d'un site monté par un CDLR avec l'aide de Coco du JDM
|
|
| Back to top |
|
 |
patrick Administrateur

|
Posted: Sat 16 May - 17:22 Post subject: Vie du Forum ? |
|
|
parlez en autour de vous, dites le aux autres CDLR que vous connaissez....
il n'y a que comme ça que cela fonctionnera  _________________ l'important c'est la route, pas la destination....
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Caladois CDLR - Cyclomotoriste

Prénom: Alexandre 
|
Posted: Sat 6 Jun - 13:44 Post subject: Vie du Forum ? |
|
|
tu as raison PAtrick,
plus on en parlera, mieux cela sera. En plus, le but je pense n'est pas qu'il y ait 10 tonnes de post, amis que cela nous permette de rester en contact en dehors des rasso où tout le monde ne peut pas aller.
Donc accrochons nous !!!
Amitiés _________________ Le Caladois Méditez ma devise : Jamais jamais et jamais toujours
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Sat 6 Jun - 15:28 Post subject: Vie du Forum ? |
|
|
Oui effectivement mais la cohésion vient de l'ensemble et je pense que 30 ou 40 soudés valent mieux que 100 ou 200 dissolus. Faisant partie de plusieurs groupes et associations je ne pense pas que le nombre fasse la qualité
|
|
| Back to top |
|
 |
patrick Administrateur

|
Posted: Sat 6 Jun - 20:36 Post subject: Vie du Forum ? |
|
|
l'union fait la force  _________________ l'important c'est la route, pas la destination....
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 14 Nov - 08:38 Post subject: Vie du Forum ? |
|
|
Bonjour les admin,
bon, depuis le mois de juin, il n'y a pas eu une énorme progression. Et il y a peu de réponses aux différents messages laissés par les uns et les autres. Vous deux réagissez toujours, mais on se demande si les copains visitent le site très souvent. Ne faudrait il pas demander à Coco de repasser un article sur le forum dans un des prochains JDM juste derrière ou juste avant la page explquant ce que sont les CDLR ? Cela peut permettre de stimuler un peu certains hésitants.
A voir
Cordialement _________________ Le Caladois Méditez ma devise : Jamais jamais et jamais toujours
|
|
| Back to top |
|
 |
patrick Administrateur

|
Posted: Sat 14 Nov - 10:53 Post subject: Vie du Forum ? |
|
|
[color=]je vais relancer le JDM, voir pour passer un petit texte et si possible de noter l'adresse sur le site du JDM...[/color]  _________________ l'important c'est la route, pas la destination....
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 11 Dec - 21:30 Post subject: Vie du Forum ? |
|
|
Bonsoir à TOUS,
puisqu'il y a un rasso CDLR prévu à paques l'année prochaine, aurez vous la possiblité d'y être pour faire de la pub en direct ?
A bientôt
Alexandre _________________ Le Caladois Méditez ma devise : Jamais jamais et jamais toujours
|
|
| Back to top |
|
 |
patrick Administrateur

|
Posted: Sat 12 Dec - 08:59 Post subject: Vie du Forum ? |
|
|
pour moi c'est pas sur, mais je vais essayer de me libérer......  _________________ l'important c'est la route, pas la destination....
|
|
| Back to top |
|
 |
|